Joan Laporta continue ses visites protocolaires au Cameroun. Dimanche, le tour est arrivé au premier ministre, Philip Mbarga Mboa, qui s'est montré très flatté par la visite du président azulgrana...






La journée a démarré par une visite du président du FC Barcelone à l'hôtel de concentration de la sélection du Cameroun. Joan Laporta a discuté avec Samuel Eto'o et avec le gardien de l'Espanyol, Carlos Kameni. Nous rappelons que la victoire dans la renconre face à la Libye est vitale pour que le Cameroun puisse être présent à la prochaine Coupe du Monde en Allemagne.


Mbarga Mboa, très flatté

Le premier ministre camerounais a montré sa gratitude et sa satisfaction pour la visite du président du FC Barcelone : "Je suis sur que ce sera une motivation de plus pour Samuel Eto'o et pour toute la sélection. Nous jouons beaucoup face à la Libye."


Mesalles confirme que tout est réglé

L'avocat et agent de Samuel Eto'o, José María Mesalles, a remercié le FC Barcelone "pour le geste qu'a eu le Barça de se rendre au Cameroun". De plus, Mesalles a clairement indiqué que l'accord pour l'amélioration du contrat de l'attaquant africain "est total et qu'il ne manque que la signature. Le Barça a su écouter l'effort qu'a réalisé Samuel tout au long de la saison".